Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marina s'en va de ce serveur ...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PinguoO




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent) Empty
MessageSujet: Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent)   Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:05

Salut ^^ c'est plumme votre bien aimée et très fidèle joueuse (avant que le forum je ne ferme) bon bah que dire d'autre. En fait j'ai spécialement un message pour bigboss et les autres qui me connaissent : j'aimerais savoir si je peut récupérer les objets de mon ancien compte (je me souvient plu du nom ni du mot de passe) si j'ai une réponse je revient jouer ^^ si non j'ai pas envie de tout recommencer a 0 j'ai 2 autres comptes sur d'autres forums donc je pense revenir que j'ai le droit a mes anciens objets ^^
en espérant une réponse rapide et positive
très amicalement

Plume (PinguoO maintenant ^^)

PS: en tout cas c cool que le serveur ait réouvert mais j'ai vraiment pas envie de tout recommencer(juste les objets) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tortue En OR




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008

Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent) Empty
MessageSujet: Re: Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent)   Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent) Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:22

Ba j'ai demander à Big il ses pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
PinguoO




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent) Empty
MessageSujet: le retour   Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent) Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:58

Bah je sait que c'est égoïste mais je pense que vous pouvez me mettre a ma place ^^ je me souvient plus du nom ni du mot de passe du compte mais je me souvient de certain de mes objets (parceque je les reveut pas tous bien sure ^^)

a+ j'attends votre réponse avec impatience ^^

Ps: merci de ta réponse tortue en tout cas ^^ c'est sympa tu est le seul a avoir réagit ^^
bon jeu a tous autrement pig
Revenir en haut Aller en bas
PinguoO




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent) Empty
MessageSujet: Re: Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent)   Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:04

Ah oui j'oubliais ça fait un peu chantage, aussi je m'en excuse ^^

bon jeu a tous pig
Revenir en haut Aller en bas
PinguoO




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent) Empty
MessageSujet: Re: Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent)   Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:46

UP !!!!!!

pig
Revenir en haut Aller en bas
PinguoO




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent) Empty
MessageSujet: Re: Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent)   Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent) Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:35

C'est très sympa de me répondre a vous on voit la mentalité du serveur
l'admin même pas capable de répondre NON par lui même bon bah si c'est comme ça ciao

sincèrement déçue PinguoO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent) Empty
MessageSujet: Re: Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent)   Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salouté ^^ (et me revoila pr ceux qui me connaisent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser