Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marina s'en va de ce serveur ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise a jour complete du serveur???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakao

Nakao


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dehors (shopping^^)

Mise a jour complete du serveur??? Empty
MessageSujet: Mise a jour complete du serveur???   Mise a jour complete du serveur??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:30

bon ba voila sa fais un petit moment que je vien d'arriver et plus les jour passe et plus je me demande ou sont les mise a jour pour le serveur Question

donc ci possible pourriez vous corriger les bugs et remettre le serveur a jour pour une meilleur jouabilité et en plus sa fera surment venir du mon de ^^

coordialement Kisune


P.S: ci les note de mise a jour avenir ou faite peuvent etre marquer sur le fofo ce serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Seysha

Seysha


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32
Localisation : ile De La Reunion

Mise a jour complete du serveur??? Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour complete du serveur???   Mise a jour complete du serveur??? Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:45

Moi je suis pour quelque mise a jour pour aussi
qu'on rajoute les items custom qui viendrons surement rajouter de la couleur sur le serveur ><"
bOn je suis nul pour convincre mais il'ya baucoup de gens qui seront surement d'accord pour qu'on rajoute les customs !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorie

Lorie


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Mise a jour complete du serveur??? Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour complete du serveur???   Mise a jour complete du serveur??? Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:46

Bof moi j'aime pas les item custom je trouve que sa fait "tache" dans le jeux apres chacun son points de vue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
archera
Admin
archera


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2009

Mise a jour complete du serveur??? Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour complete du serveur???   Mise a jour complete du serveur??? Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:31

Malheureusement les items custom ne seront jamais d'actualité étant donner que se serveur est de rates 50/50/0.50 et 0.10 MVP

cela gacherais le plaisir de jouer ...

- - - - - - - -

Pour les couleurs ... effectivement les couleurs serais a revoir car il y a bcp de default correspond à la styliste ... j'espere que Olds y jettera un coup d'oeil pour corriger ses détails .
Revenir en haut Aller en bas
Nakao

Nakao


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dehors (shopping^^)

Mise a jour complete du serveur??? Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour complete du serveur???   Mise a jour complete du serveur??? Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:25

Moi en faite je propose de mettre des wings ^^
je sais le poitn de vue est mitiger mais vu le nombre de hat et de wings que R.O peut avoir (oui ien a plein Shocked )

aprés en ce qui concerne les quéte des event quéte serais bien

je m'explique:

Des wings ou hat serai mis sur le fofo avec un screen et les joueur intéréssé pourrais créer la quéte eux même (entre nous sa marche trés bien )
biensur la personnes gagnante repartirais avec les wings mais aussi avec la fierté d'avoir fais une quéte

ci cela est possible ce serais cool

amicalement Nakao
Revenir en haut Aller en bas
Seysha

Seysha


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32
Localisation : ile De La Reunion

Mise a jour complete du serveur??? Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour complete du serveur???   Mise a jour complete du serveur??? Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:17

mOi j'en dis que quelque custom sa fait pas de mal ... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour complete du serveur??? Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour complete du serveur???   Mise a jour complete du serveur??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour complete du serveur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon bah je quite le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser