Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marina s'en va de ce serveur ...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tout perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakao

Nakao


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : devant mon pc ou dehors (shopping^^)

tout perdu... Empty
MessageSujet: tout perdu...   tout perdu... Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:54

*allume son pc et ce connecte du moins essaye...*

Voila mon probléme ce soir, le serveur a whippe emportant mon clown qui n'étais pas la pour faire de la figuration....

Avant tout je dis un grand bravo a seysha qui a mérité sa place en tant que guard.
Ensuite j'aimerais dire que ce serveur a étais pour moi une grande découverte dans le monde de R.O.
J'ai decouvert des gens formidable rempli de bon sens avec les quelle j'ai eu de grand fou rire Crying or Very sad

Mais ce soir... je n'est plus la force ni de pex ni de drop...
Pour tout dire je suis venu sur ceux serveur avec une intention qui n'étais pas de pex mais bien d'aider tout les gens qui débute dans ce monde car tout le monde a étais novice mais peu on eu la bonne personne pour les aidé.

Depuis mon arrivé j'ai essaiyer au maximun d'aidé et de donné le meilleur de moi pour que le serveur est une ambiance chaleureuse et que tout le monde sois content de ce connecter... je ne sais pas ci j'ai réussi mais j'aurais essayer.

Vous me direz pk ce post??
Et je vous repondrai que sans ce clown que tout le monde connais je n'est plus grand choses a faire sur ceux serveur Exclamation

Ceci est surment un message d'adieu même si cela me fend le coeur mais pardonné moi de ne plus avoir la force.

Aidé les gens n'est que mon but dans R.O le pex est bien secondaire ce que je pense peu de Gm's on sut comprendre...

Jespere ne pas trop vous avoir fais chiez avec ce post mais celui ci sera surment un aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
okami




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2009

tout perdu... Empty
MessageSujet: Re: tout perdu...   tout perdu... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:44

Je crois la aussi que le sujet est clos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
tout perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser